Comment les objets connectés peuvent créer de la valeur ? – Sommaire

Ce dossier a pour but de lister les caractéristiques des objets connectés par lesquelles ils se différencient les uns des autres et créent de la valeur. Il est organisé en 10 parties :

2 réflexions sur “Comment les objets connectés peuvent créer de la valeur ? – Sommaire

  1. Pingback: Objets connectés : comment motiver les consommateurs ? – Partie 2 : Motiver à l’usage | Paysages numériques...

  2. Bonjour Christophe,
    Je suis étudiante en école de commerce et je rédige un mémoire sur les objets connectés. Vous pensez bien que vos articles sont très utiles pour moi. Si vous êtes d’accord, j’aimerai citer vos articles managériaux dans ma revue de littérature. Si oui, pouvez-vous me dire votre fonction et ce qui vous a amené à rédiger vos articles.

    Je vous remercie d’avance
    Fiona

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s