Comment les objets connectés peuvent créer de la valeur ? – Intégration dans des services

 

Cette page liste les caractéristiques par lesquels les objets connectés peuvent se différencier les uns des autres en matière d’intégration dans des services et créer ainsi de la valeur.

Publicités

Une réflexion sur “Comment les objets connectés peuvent créer de la valeur ? – Intégration dans des services

  1. Pingback: Objets connectés : comment motiver les consommateurs ? – Partie 2 : Motiver à l’usage | Paysages numériques...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s